Subventions 2019

Compétiteurs

Le Presqu’Île Kite Club a toujours soutenu ses compétiteurs et peut leurs obtenir des aides pour leurs déplacements sur des étapes nationales et internationales. 

Pour se faire, le compétiteur devra s’assurer de remplir les deux étapes ci-après :​

1)

 

En fonction de ce qui aura été transmis par l’ensemble des compétiteurs une demande sera faite dans les différentes collectivités territoriales.

2)  

  • Faire un retour par mail, competiteur.pikc@gmail.com, de chaque compétition, en donnant les résultats et les justificatifs des déplacements.

  • Publier autant que possible sur ses réseaux sociaux (Facebook et/ou Instagram) une photo de lui sur l’évènement en identifiant le Presqu’Île Kite Club et ainsi créer de l’actualité sur les réseaux du club.

Vous trouverez le calendrier des compétitions 2019 en cliquant sur les liens ci-dessous :

Pour rappel, en tant que compétiteur PIKC, vous devez :

  • Porter les couleurs et le logo du club. Ne pas hésiter à nous contacter pour avoir des stickers, sweats et T-shirts PIKC ou pour floquer vos vêtements.

  • Etre inscrit aux compétitions sous votre Nom et celui du PIKC. 

  • Représenter le PIKC dans le respect des règles de sécurité du kite de compétition, de courtoisie et d’éthique que le club véhicule.  

Enfin n’hésitez pas à vous rapprocher du bureau si vous avez des projets kite pour cette nouvelle année afin que nous puissions trouver ensemble des solutions pour les réaliser.

© 2011 Association PIKC. Tout droit réservé.