Le downwind entre Quiberon et Houat que tout le monde nous envie est enfin de retour les 7 et 8 juin prochain !!
* Le remboursement total ou partiel pour annulation de dernière minute sera à la discrétion de l’équipe organisatrice en fonction des dépenses engagées.
Programme
Programme de la journée du samedi : – 10h00 Briefing – Émargement – 10h30 Chargement des bateaux – 11h30 Départ possible en Kite/Wing de L’Isthme de Penthièvre et/ou de la grande plage de Quiberon ou de la grande plage de Carnac – 12h30 Arrivée sur Houat – Émargement – 13h00 Repas inclus à la plage de Houat et free session – 17h00 Départ pour Hoëdic et accès au fort. – 18h00 répartition des lits au fort de Hoëdic, préparation de la salle des fêtes et du diner – 19h00 Apéro au fort suivi du diner et de la soirée ! | Programme de la journée du dimanche : – 8h30-10h Petit déjeuner dans le jardin du Fort – 11h check out du Fort – 12h30 Repas inclus à Hoëdic – 13h30 Départ vers le continent en Kite/Wing si le vent est dans le bon sens sinon en bateau après une free session à Houat – 18h00 Fin de la Houat Aile’s 2025 |
A effectuer depuis HelloAsso :
Annexe 2
TENUE CORRECTE EXIGEE POUR LA HOUAT AILE’S 2025
1- Pour Naviguer
Kitesurf, kite board, kite foil ou wing foil
– 1 planche de SurfKite ou 1 Twin Tip ou 1 Foil démontable. Housse obligatoire pour le Surfkite ou le Foil. La fixation du Foil sur la planche (Tuttle, Plaque, ou autres) doit pouvoir se démonter facilement, prévoir un outil.
– 1 Kite ou 1 wing adapté aux conditions météorologiques du weekend (traversée possible entre 12 et 25 nœuds maximum), plus 1 pompe à partager (ou son embout) !
– 1 barre en bon état, équipée d’un leash et d’un système de largage norme AFNOR (kite)
– Leash de wing et leash de board (wing)
– 1 combinaison intégrale en 4/3mm minimum
– 1 harnais (kite)
– 1 gilet de flottabilité
– 1 flash Light / Snaplight et/ou fusée de détresse
– 1 casque
2- Être au sec
– 1 tenue chaude complète pour se changer (température pouvant descendre à 12 degrés). Le tout à emballer dans un sac étanche.
3- Pour dormir
Un sac de couchage + taie d’oreiller + linge de toilette
4- Extras du samedi soir, du dimanche matin et du dimanche midi
Chaque participant est à même de prévoir son budget € pour les extras du samedi soir… pas de cash money sur l’île ! L’apéro du samedi soir et un verre de vin pris en charge par le PIKC.
LE PIKC S’ENGAGE POUR VOTRE CONFORT A FOUNIR :
– tous les repas durant l’évènement.
– une poubelle dans chaque bateau.
– une trousse à pharmacie pour les blessures légères
Et surtout l’ambiance, la bonne humeur… Et du bon vent !
L’équipe du PIKC.
A effectuer depuis HelloAsso au plus tard le lundi 26 mai 2025 :
Bulletin d’inscription complété, signé et envoyé via HelloAsso
Une confirmation d’inscription vous sera envoyée le dimanche 1er juin 2025 au plus tard et à condition d’un dossier complet. Le cas échéant ne pas hésiter à nous recontacter.